Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Pochettes Mauricette
Boutique Pochettes Mauricette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
12 mai 2011

Sac jean rouge

Sac en jean rouge

Bandoulière chaîne laiton dorée (environ 1,15m)

Mauricette_sac_jean_rouge

Mauricette_sac_jean_rouge_int_rieur

Doublure petites fleurs
Passepoil doré 

Petite série, fait main par la créatrice

65€

                                                             *modèle épuisé*
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Vos petits sacs sont bien jolis !<br /> Je cherche, pour une toute autre activité manuelle, une chaîne couleur bronze qui ressemble à celle que vous utilisez comme bandoulière. Avez-vous une idée de où je pourrais m'en procurer ? Tout ce que je trouve sur Internet est bien trop fin et je ne sais pas dans quel magasin aller...<br /> Merci beaucoup pour votre aide !<br /> Amitiés créatives,<br /> Sophie
Boutique Pochettes Mauricette
Publicité
Publicité